Les réponses à toutes vos questions sur LibertéWatts !
Est-ce que LibertéWatts fonctionne avec tous les fournisseurs d'électricité ?
Faut-il un compteur Linky pour utiliser LibertéWatts ?
Est-ce que l'application est gratuite ?
Comment utiliser mes points ?
Est-ce que LibertéWatts me fait vraiment économiser de l'argent ?
Pourquoi faut-il réduire sa consommation à certains moments de la journée ?
Comment fonctionne LibertéWatts ?
Qu’est-ce que LibertéWatts ?
Comment fonctionne le système de parrainage ?
Est-ce que LibertéWatts est vraiment utile si je ne consomme presque rien ?
Est-ce que je dois éteindre tous mes appareils pendant le défi ?
Que faire si je déménage ?
Que faire si je change de fournisseur d'électricité ?
Pourquoi mon défi n'est-il pas validé alors que j'ai peu consommé ?
Comment savoir si j'ai réussi un défi ?
Puis-je connecter plusieurs logements ou compteurs à LibertéWatts ?
C'est quoi le numéro PDL ou PRM ? Et où le trouver ?
Est-ce que je peux utiliser LibertéWatts si je suis locataire ?
Quel est le modèle économique de l’application ?
Comment faire si je n’ai pas de compteur Linky ou que je ne dépends pas du réseau d’Enedis ?
Où trouver mon numéro de compteur Linky ?
Mes données de consommation sont-elles utilisées à des fins commerciales ?
À quoi sert le compteur Linky ?
Qui détermine les règles des défis ?
Comment remporter les défis ?
Pourquoi participer à nos défis ?

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